Gohou Michel : la folle proposition de l’humoriste à l’homme le plus fort du monde

Gohou avenir

Crédit Photo : Grouilleur 3.0

Gohou Michel comme à ses habitudes, amuse le web depuis quelques heures, après sa dernière sortie.

En effet, très récemment, l’haltérophile burkinabé, Sanou alias « Iron Biby » a participé à un tournoi en Écosse.

Ayant opté pour le « Soulever de bûches », le sportif a porté une charge de 230 kg.

 Un exploit incroyable qui lui a permis de conserver son titre de champion du monde et de battre son propre record de 229 kg.

Avec ce nouveau record, Iron Biby, continue de conserver son titre d’homme le plus fort au monde, forçant l’admiration d’Alpha Blondy.

Ce dernier s’est fendu d’un long post sur Facebook, saluant le parcours du Burkinabé, identifiant par la même occasion Gohou sous sa publication.

Iron Biby a pulvérisé son propre record du monde !!! 230 kgs soulevés d’un coup. il n’ya pas l’homme pour lui ! Mes baramogôs, dites à ce petit gabarit d’Iron Bibi que je m’entraîne avec mon frère, l’Américain, Gohou Michel, dit Cooper. Hier, nous avons soulevé 10 Kgsà nous deux. RESTEZ CONNECTÉS POUR LE MATCH RETOUR », a posté le reggae man.

En réaction, Gohou s’est amusé à inviter Iron Biby à embrasser une toute nouvelle carrière, celle de la vente de formols.

« Kôrô envoie le moi je vais l’engager dans mon entreprise de formol à Manhattan », a-t-il commenté, suscitant une vague de réactions.