Bien qu’il ait connu du succès dans le monde du cinéma, le doyen Gohou Michel a tout de même des regrets. Il a dévoilé cela lors de l’une de ses sorties.
Le plus grand regret de l’humoriste, c’est de ne pas être allé loin dans les études. Le doyen n’a pas une totale maîtrise de la langue anglaise. Il a confié que lors de certains castings, il est recalé à cause de cela. Cependant, il a décidé de travailler pour améliorer ce niveau.
« Le seul regret que j’ai dans ma carrière, c’est de ne pas être allé loin dans les études. Si j’avais eu cette chance et ce bagage intellectuel, peut-être que j’aurais pu tourner dans des films américains, de grands films.
Le fait de ne pas être allé loin dans les études fait que je ne suis pas sollicité pour de grands projets, car la langue constitue une barrière.
Cela m’a coûté plusieurs rôles dans des films où je n’ai pas été retenu. Mais je me plais là où je suis, car c’est ce que Dieu avait prévu pour moi, et je continue de travailler », a déclaré Michel Gohou.
Notons que même si la non-maîtrise de l’anglais a été un obstacle, l’ami de Digbeu Cravate a tout de même eu du succès. Et à cause de ce succès fulgurant, certains l’ont par ailleurs accusé d’avoir eu recours à la sorcellerie.
« J’ai déjà été accusé d’avoir recours à des pratiques occultes pour me hisser à la lumière.
Juste parce que tu es dans un groupe et que c’est toi qui es beaucoup mis en avant, des personnes de ton entourage même te taxent d’être occultiste.
Ça fait mal, surtout quand ça vient des proches. Car ils ignorent tout le parcours que tu as réalisé pour être à ce niveau de ta carrière », avait-il déclaré plus tôt.