Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, l’humoriste Gogoligo a déclaré la guerre aux vidéastes qui prennent plaisir à ternir son image pour se faire de l’argent. Il a tapé du poing sur la table et leur a donné un sérieux avertissement.
Gogoligo a révélé que pendant des années, des vidéastes ont utilisé son image de la mauvaise manière pour gagner de l’argent sur YouTube. Pour y arriver, ils se servent de ses propos et les déforment pour attirer l’attention des internautes. L’un d’entre eux lui a d’ailleurs révélé avoir cumulé 1 million de vues su YouTube en le dénigrant.
Si dénigrer Gogoligo a rapporté des bénéfices aux vidéastes, c’est tout le contraire de son côté. Il a perdu des contrats à cause de ces derniers. C’est la raison pour laquelle il a fait une vidéo pour interdire à ces créateurs de contenus d’utiliser son image désormais. Et celui qui s’entêtera à le faire, il se retrouvera devant la justice.
« Vous avez sali mon image, vous m’avez fait perdre des contrats avec des partenaires. Vous m’avez traité d’ass@ssin, de voleur, etc. À cause de vous, des personnes qui ne m’ont jamais côtoyé me détestent. Si j’étais un homme faible, je serais mort de dépression. C’est Dieu qui est à mes côtés.
J’ai été silencieux trop longtemps. Je vous interdis d’utiliser mon image dans vos vidéos. Vous avez trop menti dans mon compte, ça suffit maintenant. Je ne permets à aucun vidéaste d’utiliser mon image ou de prononcer mon nom. Dorénavant, ce sera œil pour œil, dent pour dent. Si quelqu’un ose, la mauvaise image que vous m’avez collée, je vais vous la montrer », s’est-il exprimé.
Cliquez Ici pour regarder la vidéo.