La guerre entre Gims et Fally Ipupa est loin de prendre fin. Gims vient de remettre une couche en taclant Fally à propos de sa relation avec ses filles.
Bons amis dans un passé assez proche, Gims et Fally Ipupa sont désormais dans une guerre ouverte. L’auteur de « Bella » avait reproché à son compatriote d’avoir rencontré et accompagné le président français, Emmanuel Macron, en République démocratique du Congo. On ignore s’il y avait d’autres problèmes sous-jacents, mais c’est depuis la guerre entre les deux. Les deux artistes ont arrêté de se suivre sur Instagram et Gims n’hésitent pas à tacler Fally dès qu’il en a l’occasion.
Lire aussi :
En parlant de tacle, le frère de Dadju a récemment parlé de façon indirecte de la relation entre Fally Ipupa et ses filles. Il a déclaré à ce sujet :
« Je ne peux pas imaginer une telle chose à mes enfants. Genre ta fille n’a pas d’argent, toi le père t’en as, mais tu ne veux pas donner à ta fille, parce que vous êtes en froid. Moi, je ne peux pas ».
Il fait référence à la vidéo de Keyna Ipupa, l’une des filles de Fally, dans laquelle celle-ci a déclaré que son père ne lui donnait plus d’argent et qu’ils ne s’étaient plus parlé depuis deux (2) ans.
« Il ne nous donne plus d’argent… », Keyna Ipupa à propos de son père Fally (vidéo)
Avec cette nouvelle sortie de Gims, difficile de croire que les choses vont s’arranger de si tôt entre les deux stars congolaises.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.