Gims : le chanteur au cœur d’une nouvelle polémique sataniste

Gims mère

Crédit Photo : Linternaute.com

Gims défraye la chronique avec un tout nouveau titre comportant des lyrics jugés comme satanistes. Et ce n’est pas la première fois que l’ex-membre de la sexion d’assaut s’illustre d’une telle sorte.

Énième sortie à polémique de Gims. Après avoir provoqué des émoluments à la sortie de son titre à succès : « Le prix à payer », le chanteur signe son retour d’une intrigante façon.

En effet, à la sortie de son titre précédemment cité, Gims avait été victime des accusations selon lesquelles il aurait signé un pacte avec le diable pour avoir du succès.

Des spéculations qui étaient étroitement liées au thème abordé par le frère de Dadju dans son projet qui cumule actuellement plus de 88 millions de vues sur YouTube.

Il avait clairement indiqué regretter certains de ses actes. « J’ai fait des choses que je regrette vraiment« , chantait-il en l’occurrence.

Face à l’ampleur que prenaient les rumeurs selon lesquelles il serait sataniste, Gims avait été obligé à faire une sortie à travers laquelle il a indiqué que son morceau n’avait rien de spirituel comme certains de ses fans ont pu le croire.

Quelques années après, le voilà à nouveau face à des spéculations intrigantes après la sortie de son récent projet en collaboration avec Lossa, portant le titre : « Loco« .

Un chef d’œuvre entaché par des lyrics particuliers de Gims qui une nouvelle fois, ont suscité des interrogations.

« Je suis dans un building en face de Bill Gates avec des logos maçonniques. On enchaîne les insomnies. J’ai des visions la nuit. Je vois des démons de minuit« , chantait-il.

Rien que ça, pour que des internautes estiment que Gims clame son intégration dans une quelconque société secrète.