Gims, la star française vient d’annoncer une mauvaise nouvelle aux fans qui l’attendaient aux Etats-Unis entre le 5 et 10 mai.
Cette mini-tournée américaine n’aura pas lieu comme prévu. « LSMprod et GIMS ont le regret d’annoncer le report de la très attendue tournée américaine prévue initialement pour mai 2025. Cette décision a été prise en raison de circonstances imprévues indépendantes de la volonté de l’artiste et de l’équipe de production », peut-on lire.
Toutefois, pas d’inquiétude, les concerts devraient finalement avoir lieu en octobre prochain, même si les dates précises n’ont pas encore été annoncées. Les billets achetés restent valables pour les shows reportés.
« LSMprod et GIMS adressent leur plus profonde gratitude aux fans pour leur soutien et leur compréhension indéfectibles pendant cette période. L’équipe s’engage à offrir une expérience inoubliable lorsque la tournée débutera en octobre », est-il précisé.
Gims enchaine les tubes avec une facilité déconcertante
C’est simple, Gims enchaine les tubes avec une facilité déconcertante depuis plusieurs mois, « Spider » feat. Dystinct (217 millions de streams sur Spotify), « Sois pas timide », « Ciel » et « Ninao » s’étant classés numéros un du Top Singles consécutivement.
Sacré Artiste masculin de l’année aux Victoires de la Musique, le rappeur détient même l’album le plus vendu de 2025 à l’heure actuelle avec l’EP « Le Nord se souvient » et ses 186.000 exemplaires vendus (pour 280.000 cumulées depuis sa sortie).
Une véritable renaissance pour Gims, 39 ans, qui compte pourtant mettre fin à sa carrière dans un avenir proche…
Les tubes de l’artiste congolais cartonnent aussi sur les plateformes de streaming en Belgique, au Maroc, au Liban, en Hongrie, en Géorgie, à la Réunion ou encore en République du Congo. Enchaînant les concerts aux quatre coins du monde.