Depuis quelques heures, le rappeur Gims fait la une de la toile suite à deux sorties sur son collègue la Fouine. Il a fait de surprenantes révélations sur ce dernier.
À travers son compte Instagram, Gims a effectué une première sortie sur La Fouine. Il a révélé que ce dernier lui devait une somme de 70 mille euros, soit plus de 45 millions de FCFA.
Et comme si cela ne suffisait pas, il lui a donné un conseil, celui d’arrêter de clamer sa richesse dans ses chansons, parce que, toujours selon Gims, la réalité est autre chose.
« La Fouine, tu es difficile à joindre. J’aimerais récupérer les 70 mille euros que tu me dois, s’il te plait. Je voulais pas en arriver là, mais bon… Ici, c’est sûr que tu vas lire.
Et arrête de parler d’oseille, de millions dans tes sons. S’il te plait, viens déjà payer le studio, les employés. Merci« , a ainsi réagi le rappeur.
Cette première sortie du rappeur a surpris, mais a laissé certains internautes perplexes. Ils ont par ailleurs considéré cela comme un buzz organisé.
Faut-il le rappeler, plusieurs artistes ont eu recours au clash pour annoncer une collaboration. C’est le cas de Tayc et Dadju qui se sont clashés sur la toile, mais qui ont finalement sorti un album en commun.
Mais en ce qui concerne Gims, il n’y a pas de projet en commun avec La Fouine. C’est ce qu’il a précisé dans un deuxième post. Il a par ailleurs révélé avoir décliné plusieurs feats du rappeur, et qu’il ne compte pas changer d’avis.
« C’est pas du buzz, ce n’est pas un feat qui se prépare. J’ai déjà refusé 14 fois de chanter avec lui depuis Sexion d’Assaut, il insiste.
Je ne veux pas chanter avec toi, La Fouine. Tu arrives à lire ça ? Donc s’il te plait, ramène le zingué« , a-t-il confié.
Pour l’heure, le concerné n’a pas réagi à cette sortie. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.