Au cours d’une interview, le rappeur français Gims a été clair sur le fait qu’il est le meilleur rappeur de France de tous les temps. Et cette conclusion, il l’a tirée à la base de plusieurs statistiques.
Le grand frère de Dadju est revenu sur les gros chiffres qu’ont obtenus 4 albums qu’il avait sortis, à savoir « L’apogée, Subliminal, Mon cœur a ses raisons et Ceinture noire« .
Ces 4 albums ont chacun franchi la barre d’un million de ventes après leur sortie. Outre cela, Gims compte également sur son talent. Il défie d’ailleurs tout rappeur français qui contestera sa suprématie.
Il a déclaré la guerre aux rappeurs en ces termes :
« En termes de lyrics, de punch, tu me poses devant un rappeur, n’importe quel rappeur. Sans orgueil, sans prétention, je vais le laver. Je vais en prendre soin.
1 million d’albums vendus avec l’apogée, 1 million d’albums avec Subliminal, 1 million d’albums avec mon cœur a ses raisons, 1 million d’albums avec ceinture noire.
Qu’est-ce que tu veux que je fasse de plus ? 1 million d’albums vendus tout ronds ! À l’époque, il n’y avait pas de stream. Les gars, au bout d’un moment, il faut le dire.
J’espère que des gens raconteront ma légende, mon histoire. Ce n’est pas à moi de le faire, mais il y a un million d’albums 4 fois.
C’est consécutif, c’est un enchaînement. Ne vous forcez pas à oublier ça. C’est beau, c’est important ce qui s’est passé ! »
Des propos qui ont fait réagir son adversaire numéro 1, Booba. Considérant cela comme un affront, il a alors multiplié les posts à l’endroit de Gims.
À travers ses publications, Le patron de 92i s’est également attaqué à la femme de Gims qu’il ne manque jamais de cibler. Visiblement, la hache de guerre ne risque pas d’être enterrée entre les deux grands rappeurs.
Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.