Le célèbre président de la FIFA, Gianni Infantino, vient de recevoir un prix lors d’une prestigieuse cérémonie de remise des prix à Dubaï.
En effet, il a été reconnu pour ses innovations et sa créativité dans le développement du sport.
Après avoir reçu ce prix honorifique, Gianni Infantino n’a pas hésité à exprimer sa fierté.
L’Italien était l’invité d’honneur de la 12e édition annuelle des Mohammed Bin Rashid Al Maktoum Creative Sports Awards, où il a reçu la plus haute distinction de l’événement.
L’administrateur de 52 ans a reçu son prix lors de la cérémonie à Dubaï, aux Émirats arabes unis.
Infantino s’est dit « rempli d’une telle fierté » d’être reconnu pour le travail de la FIFA en faveur de « l’unité, une concurrence loyale, l’égalité et un développement mondial durable ».
« Recevoir ce prix qui célèbre la créativité, l’innovation et l’équité dans le monde du sport me remplit d’une telle fierté car, à la FIFA, nous représentons l’unité, la compétition loyale, l’égalité et le développement mondial durable », a déclaré le patron de la FIFA sur son compte Instagram.
« Je voudrais féliciter tous les lauréats et exprimer ma sincère gratitude à Son Altesse Cheikh @hhshkmohd, Son Excellence Mattar Al Tayer et aux comités de remise des prix pour ce prix, la plus haute distinction internationale décernée par la ville de Dubaï », a-t-il ajouté.
Gianni Infantino a reçu la prestigieuse distinction pour avoir dirigé le développement du football de la FIFA, qui comprend l’arbitre assistant vidéo, le VAR, la détection du dopage et la surveillance des blessures des joueurs.
En outre, il a été reconnu pour avoir lancé des initiatives qualitatives visant à renforcer la présence du football dans le monde.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.