Ghettovi : « Ma carrière est contrôlée par le vaudou » (vidéo)

Ghettovi

Crédit photo : Facebook

Revenu fraîchement des USA, Ghettovi a accordé une interview durant laquelle il a fait une confidence sur son lien avec le vaudou. Le nouveau président du rap game a confié que toute sa carrière est dirigée par l’esprit des ancêtres.

En effet, Ghettovi fait partie de ces artistes qui accordent une grande importance au vaudou. Dans ses chansons, il n’hésite pas à mettre en exergue cette religion qui lui permet de mettre ses ennemis hors d’état de nuire. Pour certains, cela est une stratégie mise en place par le rappeur. Ceci, pour forcer l’admiration des panafricanistes.

Pour d’autres, son succès est lié aux pratiques occultes. D’ailleurs, ils se servent de cela pour le clasher. Interrogé par Chandelle TV sur ces rumeurs, le rival de Mic Flammez a répondu sans détour.

« Je suis le grand marabout Akpo. Je suis un adepte vaudou. Ma carrière est contrôlée par le vaudou. Mon manager, c’est le vaudou. Mon producteur, c’est également le vaudou. Donc celui qui osera se mettre au travers de mon chemin, il va mourir gratuitement. J’ai cette ferme conviction. Je suis 100% adepte au vaudou. Vous voyez mes bracelets ? Tout ça, c’est le vaudou », a-t-il déclaré.

Le président du mouvement « Bannou » n’a pas manqué d’envoyer un message d’avertissement à ses détracteurs. Il a ajouté : « Aujourd’hui, personne ne peut se taper la poitrine et dire qu’elle m’a aidé à me réaliser. Celui qui se sent capable, qu’il fasse une vidéo pour dire ça. Il verra alors les conséquences.

J’ai un cœur pur, personne ne peut dire que je suis une mauvaise personne. Celui qui voudra salir mon nom, qu’il sache alors qu’il est en train de lutter avec les esprits. Finalement, il va mourir dans sa chambre. Ma religion ne me permet pas de vouloir du mal à qui que ce soit. Mais si quelqu’un ose me défier, ce sont les esprits qui mèneront la bataille ».

Suivez l’interview ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp