Le monde de la musique togolaise est en effervescence depuis quelques heures avec la nouvelle qui circule sur les réseaux sociaux. L’artiste Ghettovi, très connu au Togo, aurait rejoint son compatriote Peewii aux États-Unis.
Cette information a été relayée par plusieurs internautes à travers des vidéos postées sur TikTok et autres réseaux sociaux.
Selon les témoignages des internautes, Ghettovi a été filmé dans un aéroport américain ce 10 avril.
Cette nouvelle a suscité de nombreuses réactions sur la toile, notamment chez les fans de Ghettovi qui n’ont pas manqué de se réjouir de cette information.
Une chaine TikTok du nom de Trace Togo l’a d’ailleurs relayée, faisant le bonheur de ses fans.
https://www.tiktok.com/@tracetogo/video/7220239372853972229?_t=8bNoHH9TGSr&_r=1
Certains internautes ont également tenu à préciser que Ghettovi avait déjà exprimé son désir de se rendre aux États-Unis, spécialement pour des raisons professionnelles.
Pour sa part, le tiktokeur togolais Elom Gassiassi n’a pas manqué de se moquer des fans de Peewii, en affirmant que Ghettovi aurait ramené le score à zéro avec ce voyage aux États-Unis.
@elom_gassiassi @fuga_boy , @yesubannou arrivé pour toi 😂😂😂😂😂
Pour rappel, les deux artistes ont une relation très tendue depuis très longtemps, avec des échanges virulents sur les réseaux sociaux.
Il est à noter que l’artiste Peewii est actuellement aux États-Unis où il séjourne depuis plusieurs mois pour des raisons professionnelles.
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.