Ghettovi : le rappeur élimine Mic Flammez et Peewii avec cet exploit

Mic Flammez Ghettovi

Crédit Photo : Facebook

Le rappeur Ghettovi s’apprête à mettre la barre très haute et à éliminer ses adversaires Peewii et Mic Flammez. Après avoir mis fin au clash avec son voyage pour les USA, il prépare une lourde riposte.

En effet, le président du mouvement « Bannou » était la risée de la toile il y a quelques jours. Ceci, à cause du fait que son rival Peewii ait finalement obtenu son visa pour les USA. Pour rappel, Ghettovi s’était moqué de lui dans le passé, parce que celui-ci s’était fait arnaquer alors qu’il tentait de quitter le pays.

Mic Flammez s’est ainsi joint à Peewii pour humilier Ghettovi. Ironie du sort, lui aussi a réussi à avoir son visa pour les USA, alors que personne ne s’y attendait. Et depuis son arrivée à Chicago, il ne cesse de narguer ses collègues.

Ghettovi ne s’arrêtera pas aux clashs sur les réseaux sociaux. Il a décidé de prendre de l’avance sur ses adversaires en effectuant un géant concert au Palais des Congrès de Lomé.

Notons que de son côté, Peewii a sorti son album et a offert un géant concert au stade Olympio d’Adakpamé. Selon les informations, l’espace du stade est trois fois plus grand que celui du palais, mais le rappeur l’a rempli.

Quant à Mic Flammez, il n’a sorti ni un album, ni effectué un quelconque concert. Le nouveau Président du Rap Game, lui, avait déjà effectué un concert en ce début d’année au marché de Cacaveli.

S’il arrive à remplir la salle mystique du Palais des Congrès de Lomé, Ghettovi fera passer de sales quarts d’heures à Mic Flammez et Peewii, puisqu’ils n’ont jamais relevé ce défi au moment où ils brillaient. La date officielle du concert n’est pas connue, mais nous vous reviendrons pour plus d’informations.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp