Ghettovi en larmes : l’artiste raconte sa face cachée

Ghettovi voiture emportée

Crédit photo : Facebook Ghettovi

Il y a de cela quelques années, l’un des rappeurs togolais les plus populaires du moment, Ghettovi, était juste un simple ouvrier au grand marché de Hédzranawoé.

D’ailleurs, sa fan base est en majorité constituée des personnes qu’il a eu à croiser lorsqu’il était encore là-bas.

Ghettovi a avec le temps su faire de sa faiblesse, une force qui, aujourd’hui, fait son succès. Il crée le concept Bannous pour donner une identification positive à tous ces jeunes qui se battent.

Devenu une star de la musique, le rappeur multiplie les voyages pour la réalisation de ses projets.

Actuellement, il se permet même de planifier la réalisation d’un de ses clips aux États-Unis. Une chose que l’artiste n’aurait pas imaginée il y a tout juste 5 ans.

Très touché par son propre parcours, il se remémore ses années de galère. Ghettovi relate ses moments de désespoir via un poste qui lui a fait couler des larmes.

« Il y a quelques années, je me suis posé la question à savoir ce que j’ai fait de mal à Dieu et il ne m’a rien donné du tout. 

Mes amis avaient au moins quelque chose et il manquait certaines choses. Au moins, ils avaient quelque chose, mais moi, je n’avais rien, je dis rien.

Pas de famille, pas d’amis, pas de femme, pas d’enfants, pas d’argent, pas de domicile ou dormir.

« Après les USA, le Ghana et… », Ghettovi dévoile les voyages prévus dans son agenda

 Je n’avais rien, je ne savais pas que Dieu préparait tout pour moi. Je remercie Dieu de m’avoir éloigné du vol, des faux amis, sinon aujourd’hui j‘allais être mort ou en prison quelque part. 

Mes larmes coulent en écrivant ceci. Gloire à mes ancêtres. Grand merci a DIEU ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp