Ghana : il annonce la date de la fin du monde, et entreprend la construction de…

Ghana : il annonce la date de la fin du monde, et entreprend la construction de...

Crédit Photo : Les Jours

C’est bientôt la fin du monde. C’est la nouvelle qui défie tout entendement sur les réseaux sociaux. Il y a environ une semaine, un prophète ghanéen du nom d’Ebo Noah a entrepris la construction d’une réplique de l’arche de Noé.

Selon l’homme de Dieu très investi dans sa tâche, le Seigneur lui aurait révélé la date de la fin du monde prochaine qui arrivera sûrement avant la fin de cette année 2025.

Dans une vidéo, il révèle que la fin du monde était prévue pour le 24 décembre prochain et que la disparition des hommes de la terre sera occasionnée par un déluge tel que raconté dans l’Ancien Testament.

Afin d’éviter toute surprise, Ebo Noah a entrepris la construction d’une arche. Une aventure qu’il partage vraiment fièrement sur son compte TikTok et qui cumule déjà plus de 500 000 abonnés.

La taille et la dimension exactes de son œuvre ne sont pas encore connues, mais à en croire le prophète, cela pourrait contenir plusieurs milliers de personnes. Dans une vidéo encore plus récente, l’homme de Dieu montre des bœufs en train d’avancer vers son arche.

Il avertit néanmoins la population que ce n’est pas le moment d’interrompre leurs activités quotidiennes ou de démissionner de leur emploi.

Serait simplement un coup de communication ou une réelle révélation de la part du Seigneur Tout-Puissant ? Même s’il y a de quoi douter, l’investissement massif que met le prophète dans la construction de son arche laisse à désirer. Pour connaître la vérité, rendez-vous le 24 décembre 2025.

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp