Gervinho, l’ex-footballeur de la Côte d’Ivoire, est frappé par un terrible malheur. Ce samedi 29 avril, l’on a appris via les médias locaux qu’il a perdu son père.
Pour l’heure, les raisons de son décès n’ont pas été évoquées. Mais dans nos prochaines publications, nous vous reviendrons avec plus de détails. Cette mort du père de Gervinho survient quelques semaines après qu’il a inauguré son immeuble en Côte d’Ivoire. Il a été critiqué à cause du prix de la location de l’immeuble, qui est de 1 million 500 mille FCFA.
Après l’annonce du décès de son père, ses fans ont alors réagi en lui présentant leurs condoléances.
« Ainsi va la vie. Nous sommes sur cette terre pour un court séjour. Courage à lui… Nos condoléances à lui, courage. Paix à son âme », ont-ils réagi.
Le sieur Yao Kouadio Emmanuel était un homme très aimé en Côte d’Ivoire. Il a toujours exprimé son amour à son fils qui est devenu une grande star mondiale. Il était également apprécié pour son sens de l’humour.
« Je prends beaucoup de plaisir à le regarder jouer. Lorsqu’il joue, je ne me lève pas tant que le match n’est pas fini. Surtout, je ne veux pas qu’on me dérange. Et quand il marque un but, je jubile tout comme lui-même le fait. Et toute la famille fait également comme moi. Mais sa mère, elle a peur quand il est victime d’un acte d’anti jeu ou d’un mauvais tacle. Mais il ne fait pas mieux que moi quand j’avais son âge », avait-il déclaré lors d’une interview accordée au média Abidjan.net.
Que son âme repose en paix.