Geremi Njitap trompé par sa femme : l’ex-footballeur fait de terribles révélations

Geremi Njitap Femme

Crédit Photo : Actu Cameroun

Après 16 ans de mariage, l’ex-footballeur Geremi Njitap a découvert ce mauvais coup que sa femme lui a fait. À travers un communiqué, il a fait un déballage sur l’affaire.

En effet, Geremi Njitap s’est confié sur le mauvais traitement que lui a fait subir sa femme durant toutes ces années. Et pour couronner le tout, elle lui a menti sur la paternité de ses jumeaux.

Après avoir fait un test d’ADN, l’ex-footballeur a découvert que ces enfants ne sont pas les siens, mais plutôt celui de l’ancien mari de son actuelle femme.

Notons que cette dernière avait présenté les enfants à Geremi Njitap bien avant leur mariage. C’est ce qui avait d’ailleurs motivé ce dernier à lui mettre la bague aux doigts.

Et maintenant qu’il a découvert toute cette vérité, la star africaine a demandé le divorce. Lire le communiqué ci-dessous :

« Si dans les débuts de cette union l’épouse a fait preuve de gentillesse, elle n’a pas cessé de mentir, présentant les enfants jumeaux nés le 5 juin 2008 (4 ans avant le mariage) comme étant les siens, toute chose qui a motivé leur union.

Que la découverte par l’époux que lesdits enfants étaient ceux de son précédent mari car nés pendant ce mariage bouleversera l’harmonie du couple. Plus grave, le test de paternité effectué le confirmera, obligeant son épouse à passer aux aveux, celle-ci le convaincra d’ailleurs à laisser les enfants aller chez leur père légitime et biologique régulièrement.

Que Dame Toukam Fotso Laure Verine s’est malgré tout transformée en épouse suffisante et belliqueuse. Fermant à clé la chambre conjugale, obligeant son époux à dormir dans d’autres pièces des résidences conjugales. Qu’il a été contraint de s’éloigner de la résidence du couple à la suite des menaces de la fille de son épouse née de cette précédente union qui a promis appeler la police s’il y mettait pieds, couvrant de toutes injures et le traitant de tous les noms de drôles d’oiseaux, sous l’indifférence complice de son épouse.

Que découvrir que les jumeaux ne sont pas les siens alors qu’il les a élevés durant de nombreuses années lui cause un véritable choc émotionnel. Et celui-ci sera aggravé par l’attitude de Dame Toukam Fotso Laure Verline qui n’a pas cru devoir lui apporter le moindre secours dans cette souffrance morale.

Que Dame Toukam Fotso Laure Vertine n’a cessé de l’humilier et le mépriser en couvrant d’injures aussi dégradantes qu’infamantes, n’hésitant pas de le traiter de « Sillonneur de bas quartier » et de tous les noms de drôles d’oiseaux. Que plus grave, elle a refusé tout rapport s3xuel, fermant à clé la chambre conjugale pour l’obliger à dormir dans d’autres pièces de leur résidence conjugale ».

Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

N’oubliez pas de vous abonner à notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp