« Geremi Njitap est un radin, c’est pour ça que sa femme refuse de coucher avec lui »

Geremi Njitap

Crédit Photo : Afrique sur 7

Rebondissements dans l’affaire du divorce entre l’ex-footballeur Geremi Njitap et sa femme. Le coach camerounais Thierry Pat s’est prononcé sur le sujet et a fait de surprenantes révélations.

En effet, dans le communiqué qu’a publié Geremi Njitap, il a porté plusieurs accusations contre sa femme. Il l’a surtout accusée de tromperie, de lui avoir fait subir de mauvais traitements et de lui avoir refusé le s3xe.

En ce qui concerne le 3e point, le coach a réagi en prenant la défense de la femme de Geremi Njitap. Selon ce dernier, l’ex-footballeur est le responsable de tout le traitement que lui a fait subir sa femme. Il s’est exprimé en ces termes :

« Tous ceux qui ont côtoyé Geremi Njitap de près savent pertinemment qu’il est un gars Radin dans l’âme. Son argent va dans le poker.

C’est probablement la raison pour laquelle sa femme refuse de coucher avec lui. Ce n’est pas parce que tu as épousé la fille d’un milliardaire que tu ne dois pas lui donner l’argent.

La femme n’est pas une folle pour se lever un matin et commencer à t’insulter et te chasser de la chambre conjugale sans raison. Quand ta femme change d’attitude, demande-toi comment tu la traites« .

Une sortie qui vient ainsi discréditer l’ex-footballeur. Pour rappel, ce dernier avait publié un communiqué pour annoncer son divorce d’avec sa femme. Voici un extrait :

« Si dans les débuts de cette union l’épouse a fait preuve de gentillesse, elle n’a pas cessé de mentir, présentant les enfants jumeaux nés le 5 juin 2008 (4 ans avant le mariage) comme étant les siens, toute chose qui a motivé leur union.

Que la découverte par l’époux que lesdits enfants étaient ceux de son précédent mari, car nés pendant ce mariage, bouleversera l’harmonie du couple. Plus grave, le test de paternité effectué le confirmera, obligeant son épouse à passer aux aveux, celle-ci le convaincra d’ailleurs à laisser les enfants aller chez leur père légitime et biologique régulièrement.

Que Dame Toukam Fotso Laure Verine s’est malgré tout transformée en épouse suffisante et belliqueuse. Fermant à clé la chambre conjugale, obligeant son époux à dormir dans d’autres pièces des résidences conjugales. Qu’il a été contraint de s’éloigner de la résidence du couple à la suite des menaces de la fille de son épouse née de cette précédente union qui a promis appeler la police s’il y mettait pieds, couvrant de toutes injures et le traitant de tous les noms de drôles d’oiseaux, sous l’indifférence complice de son épouse.

Que découvrir que les jumeaux ne sont pas les siens alors qu’il les a élevés durant de nombreuses années lui cause un véritable choc émotionnel. Et celui-ci sera aggravé par l’attitude de Dame Toukam Fotso Laure Verline qui n’a pas cru devoir lui apporter le moindre secours dans cette souffrance morale.

Que Dame Toukam Fotso Laure Vertine n’a cessé de l’humilier et le mépriser en couvrant d’injures aussi dégradantes qu’infamantes, n’hésitant pas de le traiter de « Sillonneur de bas quartier » et de tous les noms de drôles d’oiseaux. Que plus grave, elle a refusé tout rapport s3xuel, fermant à clé la chambre conjugale pour l’obliger à dormir dans d’autres pièces de résidences conjugales ».

Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

N’oubliez pas de vous abonner à notre compte Tiktok.