Gérard Piqué hanté par Shakira : l’ex-footballeur humilié dans une boîte de nuit (vidéo)

Gérard Piqué Shakira

Crédit Photo : Parlons Basket

Dans un club madrilène, Gérard Piqué, l’ex de Shakira, a vécu une soirée animée, marquée par des provocations inattendues. Nous vous faisons le point.

Pour l’histoire, l’ancien défenseur du FC Barcelone s’était rendu dans la capitale espagnole pour célébrer un événement lié à sa structure sportive.

L’ambiance festive, d’abord bon enfant, a rapidement changé de ton lorsque certains fêtards ont décidé de le provoquer en faisant référence à son passé sentimental. Ainsi, la soirée a pris une tournure plus tendue, loin de la discrétion qu’il semblait rechercher.

Au cœur de la piste, plusieurs clients ont commencé à scander le nom de Shakira, l’ex-compagne de Gérard Piqué. Puis, le DJ aurait été invité par certains présents à lancer le célèbre titre « Waka Waka ». Dès lors, la provocation est devenue évidente.

L’ancien international espagnol a perçu l’intention et n’a pas tardé à réagir. Par ailleurs, ce moment n’a pas tardé à circuler sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo publiée sur la toile, l’on a pu voir l’ancien footballeur, micro en main, demandant aux clients de faire silence. Mais son ordre n’a malheureusement pas été respecté. Pire, ils ont continué à clamer le nom de Shakira.

Et comme si cela ne suffisait pas, le DJ a mis la fameuse chanson de Shakira, « Waka Waka » qui a fait réagir un public très déchaîné contre Gérard Piqué.

Ce moment publié sur la toile a suscité des moqueries vis-à-vis de l’ancien footballeur. Pour ses fans, les clients ont posé un acte humiliant envers l’ex-joueur du Barça. Ils ont par ailleurs condamné cela.

Mais pour les détracteurs de Gérard Piqué, qui sont des fans de Shakira, cette séquence les a plutôt amusés. Ils n’ont pas hésité à se moquer de lui dans les commentaires de la vidéo.

Ci-dessous, la vidéo de Gérard piqué humilié dans une boîte de nuit :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp