Gerard Piqué et sa petite amie Clara Chia auraient rompu après trois ans de vie commune.
L’ancienne star de l’Espagne et du FC Barcelone, qui a pris sa retraite en 2022, a commencé à fréquenter Clara après avoir mis fin à une relation de 11 ans avec Shakira, avec qui il a deux enfants.
Selon l’émission de télévision espagnole Vamos a ver (Voyons voir), rapportée par Marca, la journaliste Adriana Dorronsoro a confirmé que Piqué et Chia s’étaient séparés.
Elle a ajouté que la cause de la séparation n’était pas encore connue, mais qu’elle avait entendu dire que des tiers pourraient être impliqués.
Gerard Piqué et Clara Chia ont rompu
Mme Dorronoro a déclaré : “J’ai la confirmation que Gerard Piqué et Clara Chía ont rompu et j’enquête un peu sur les raisons, parce que j’ai entendu des tiers, même si ce n’est pas encore très clair”.
Elle a précisé que la source de l’information était “très proche du couple” et n’a pas confirmé si le fait que Piqué ait été vu récemment à Miami avec une femme rousse était la cause de la rupture.
Chia travaillerait pour une société de production d’événements sportifs et le couple a déjà publié de nombreuses photos ensemble sur les réseaux sociaux.
Piqué partage sa vie entre Barcelone et Miami, où vivent ses enfants.
La presse espagnole rapporte également que cette double vie a été un point de discorde dans sa relation.
En juin 2022, à la suite de rumeurs de tromperie après 11 ans de vie commune et deux enfants (Milan, 11 ans, et Sasha, 9 ans), Shakira a annoncé qu’elle et Piqué se séparaient.