C’est une photo controversée qui a vraiment défrayé la chronique à l’époque. Et Gerard Piqué est revenu ce mercredi 1er mars 2023 sur ladite photo prise en 2010 avec Zlatan Ibrahimovic, et sur laquelle les deux joueurs apparaissent main dans la main, presque dans un moment intime.
Les suspicions partaient de toute part. Certains supposaient que les deux joueurs pourraient former un couple. Maintenant, Piqué est venu clarifier la situation à propos de cette situation.
Cristiano Ronaldo met la toile en ébullition avec cette folie à près d’un milliard de FCFA
“Sur cette photo, nous sommes sur le parking du club. Ma voiture et la presse sont là. Je pourrais embrasser Zlatan sur la bouche, mais jamais sur le parking du club. La photo a été complètement sortie de son contexte”, a-t-il déclaré dans l’émission “After Kings”, sur Twitch.
En réponse à une question sur la réaction de l’attaquant suédois à cette image, Piqué a souligné qu’il était surpris par les propos d’Ibrahimovic.
“Mieux encore, c’est la réaction de Zlatan. Le lendemain, tous les paparazzis l’attendaient, Zlatan sort, baisse la vitre et dit : “Raccompagnez votre sœur jusqu’à la maison et je vous montrerai que je ne suis pas gay”. De quoi mettre fin à toute supposition sur leur orientation sexuelle.
Pour rappel, l’ex de Shakira est né le 2 février 1987 à Barcelone, est un ancien footballeur international espagnol. Il évolue au sein du FC Barcelone de 2008 à 2022 au poste de défenseur central. Il a débuté avec l’équipe d’Espagne en 2009.