Georgina Rodriguez a une nouvelle fois déclenché un véritable engouement sur les réseaux sociaux, cette fois-ci non seulement pour sa beauté saisissante, mais aussi pour les bijoux qu’elle arbore à son doigt.
L’influenceuse de 31 ans, compagne de longue date de Cristiano Ronaldo, a récemment publié une série de photos prises sur la plage lors d’une séance d’entraînement au coucher du soleil, vêtue d’une élégante tenue blanche signée Alo Yoga.
Si les images mettaient en valeur ses courbes enviables et son teint éclatant, un détail notable avait changé : elle ne portait pas sa nouvelle bague de fiançailles d’une valeur de 5 millions de dollars, mais un ancien diamant familier.
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ne sont-ils plus fiancés ?
La série de photos a été partagée sur son compte Instagram officiel, qui compte près de 70 millions d’abonnés.
Dans une pose saisissante, la mannequin d’origine argentine est agenouillée sur le sable, la main posée sur sa jambe, la bague brillant de mille feux dans la lumière déclinante du jour, mais il ne s’agissait clairement pas du bijou extravagant qu’elle avait récemment dévoilé.
Selon Pulse Sports la bague de fiançailles que Ronaldo aurait offerte à Georgina valait environ 5 millions de dollars, ce qui en fait l’une des bagues de célébrités les plus chères au monde.
Pourtant, dans ses dernières photos, Rodriguez a opté pour un autre bijou éblouissant qu’elle avait toujours exhibé avant la pierre de 30 carats, grande comme une planète, qui a récemment fait le buzz sur Internet.
Ce mystère autour du bijou survient quelques semaines seulement après l’annonce des fiançailles de Rodriguez et Ronaldo, qui a fait la une des journaux internationaux.