Georgina Rodriguez : la compagne de Cristiano Ronaldo répond enfin aux remarques virales sur son mariage

Georgina Rodriguez

Crédit Photo : Instagram de Georgina Rodriguez

Georgina Rodriguez, la compagne de longue date de Cristiano Ronaldo, vient de relancer le buzz autour du mariage en faisant un post sur les réseaux sociaux.

La mannequin et influenceuse de 31 ans a choqué ses 65,8 millions de followers Instagram cette semaine en exhibant une gigantesque bague en diamant taille émeraude.

Le post de Gio intervient quelques semaines après que les commentaires viraux de Ronaldo sur Netflix expliquant pourquoi il n’a toujours pas fait sa demande en mariage ont fait le tour de l’internet.

Sur la photo publiée sur ses stories Instagram, Georgina a montré la pierre précieuse étincelante avec une légende écrite en arabe : “Et éloigne le mal de nous, Amen”, faisant écho aux mêmes mots tatoués sur sa main gauche.

La pierre est un diamant de taille émeraude à double griffe, dont la valeur, selon les rumeurs, ne serait pas inférieure à six chiffres.

Bien que Georgina Rodriguez n’ait pas confirmé la signification de la bague, le moment ne pourrait être mieux choisi.

Le mois dernier, une vieille vidéo de Cristiano Ronaldo datant de 2022 a refait surface, dans laquelle il explique sans détour pourquoi il n’a pas encore posé la question.

“Je lui dis toujours : Quand on aura le déclic. Comme pour tout ce qui concerne notre vie, elle sait de quoi je parle. Cela pourrait être dans un an, dans six mois ou dans un mois. Je suis sûr à 1000 % que cela arrivera”, a déclaré Ronaldo dans le premier épisode de la première saison de sa série documentaire Netflix “Je suis Georgina”.

Pourtant, malgré le bling-bling, le couple n’est pas officiellement fiancé.

Cependant, la déclaration silencieuse de Georgina a fait hurler ses fans qui pensent qu’il s’agit peut-être de sa façon de répondre aux réactions sauvages sur les réseaux sociaux.

La bague de fiançailles de Georgina Rodriguez évoquée dans un contexte de craintes pour la sécurité en Arabie saoudite

Récemment, on a appris que Ronaldo avait licencié une partie de son équipe de sécurité en raison des menaces croissantes.

Selon Marca, la superstar d’Al Nassr a engagé un garde du corps de haut niveau et un ancien soldat portugais, Claudio Miguel Vaz, pour assurer sa protection.

Vaz, connu pour avoir travaillé avec des footballeurs portugais et des musiciens de premier plan, est désormais le nouveau garde du corps en chef chargé de veiller à leur sécurité.

Lors d’un récent événement de mode à Paris, son intervention pour protéger Georgina Rodriguez des flashs des photographes a été qualifiée d’excessive par certaines personnes présentes.

Face à la controverse, Georgina elle-même a présenté des excuses publiques, précisant que ce n’était pas elle qui avait demandé ce type de réaction.

Georgina Rodriguez
Crédit Photo : Instagram de Georgina Rodriguez

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp