Georgina Rodriguez : la compagne de Cristiano Ronaldo fait une triste révélation qui secoue la toile

Cristiano Ronaldo
Crédit Photo : El Día de Valladolid

A travers sa propre émission de télé-réalité baptisée « I am Georgina », Georgina Rodriguez a mis en lumière sa vie de famille et le train de vie de milliardaires qu’elle et son compagnon Ronaldo mènent au quotidien.

L’émission de télé-réalité a rencontré un beau succès sur la célèbre plateforme de streaming, grâce à un portrait intime et attendrissant des deux célébrités.

https://yop.l-frii.com/amandine-pellissard-bras-de-fer-entre-lactrice-et-son-fils-leo-pour-cette-raison/

De quoi exciter les internautes à en connaître davantage sur la chère et tendre du footballeur et entrepreneur portugais. Fort de ce succès, Georgina Rodriguez a initié le tournage de la deuxième saison il y a quelques mois.

Et c’est à l’occasion du lancement des prochains épisodes, dont la sortie est prévue le 24 mars prochain, que la compagne du célèbre ballon d’or est revenue sur cette épreuve difficile.

https://yop.l-frii.com/kate-middleton-dans-ses-nouvelles-fonctions-la-princesse-fait-fondre-la-toile-lors-de-sa-grande-premiere/

C’est dans le premier épisode de la saison 2 de sa propre télé-réalité, que la jeune femme espagnole s’est confiée sans tabou.

Et d’après les informations de Paris Match ce dimanche 19 mars, la jeune femme âgée de 29 ans a révélé son terrible secret.

En effet, peu avant la mort brutale d’Angel, son nouveau-né, Georgina Rodriguez a subi trois fausses couches. Et c’est avec émotion qu’elle a abordé dans le premier épisode de la nouvelle saison de I am Georgina, cette épreuve douloureuse.

https://yop.l-frii.com/zinedine-zidane-fait-fondre-le-coeur-des-internautes-avec-ce-cliche-inedit/

“ J’avais très peur à chaque échographie. Je me sentais très tendue parce que j’avais déjà fait trois fausses couches et j’étais rentrée à la maison en morceaux”, a-t-elle déclaré.

Pour rappel, en avril 2022, Georgina Rodriguez a donné naissance aux jumeaux Angel et Bella Esmerada. Malheureusement, le petit Angel n’a pas survécu.