La compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, a révélé qu’elle était ravie de le voir quitter Manchester United pour Al Nassr.
Rappelons que l’international portugais a quitté Old Trafford il y a deux ans pour rejoindre Al Nassr.
Dans une interview avec Football Transfers, Rodriguez a déclaré qu’elle était mécontente de la façon dont Ronaldo était « maltraité » par Man United.
« Les fans du Real Madrid scandaient toujours le nom de Cristiano, Cristiano était reconnaissant d’entendre les chants et de voir leur amour pour lui », a déclaré Rodriguez via Football Transfers.
« Nous savons que partout où nous irons, ils continueront à l’encourager et à scander son nom comme ils le font aujourd’hui. Je me suis sentie très soulagée lorsque Cristiano a quitté Manchester pour Al Nassr », a-t-elle ajouté.
Georgina Rodriguez célèbre Cristiano Ronaldo
Georgina Rodriguez s’est rendue sur les réseaux sociaux pour célébrer son partenaire, Cristiano Ronaldo, alors qu’il a franchi une étape remarquable dans sa carrière de footballeur.
En effet, la superstar portugaise est devenue le premier joueur de l’histoire à marquer 900 buts, marquant l’occasion avec un but décisif lors de la victoire 2-1 du Portugal en Ligue des Nations contre la Croatie.
Ronaldo, qui joue actuellement pour Al Nassr, a inscrit le deuxième but de son équipe, après une ouverture du score de Diogo Dalot.
Georgina Rodriguez a exprimé sa fierté et son admiration pour l’exploit légendaire de son partenaire sur Instagram, en partageant une photo de Ronaldo avec la légende « 900 Golazos ».
Malgré les critiques pour sa récente performance au Championnat d’Europe, où le Portugal a été éliminé en quart de finale, Ronaldo a une fois de plus démontré ses prouesses, prouvant qu’il reste une force mortelle devant le but lorsqu’il en a l’occasion.