Georgina Rodriguez choque : « Le jour où Cristiano Ronaldo n’aura plus de fans, cela voudra dire que je suis… »

Cristiano Ronaldo Georgina mariage

Crédit Photo : Programmes TV

La sublime Georgina Rodriguez a surpris plus d’un avec une révélation sur la fin de son chéri Cristiano Ronaldo. Elle a confié que si cela arrive, elle aura également sa part de responsabilité.

Au-delà d’être un recordman sur le plan footballistique, le Portugais est aussi un grand influenceur. Avec plus de 500 millions d’abonnés cumulés, il est l’homme le plus suivi au monde. Les publications de l’ex-attaquant du Real Madrid suscitent une vague de réactions, en raison des millions de fans qui le suivent, une fan base dont fait partie Georgina Rodriguez.

Se prononçant sur la forte popularité de son mari, la mannequin a confié que bien avant qu’il n’atteigne ce niveau, une fan base avait déjà été constituée. Georgina Rodriguez a affirmé être la première fan de Cristiano Ronaldo.

Plus loin, elle a ajouté que s’il arrivait que celui-ci n’ait plus de fans, ce sera parce qu’elle est morte. Ceci pour signifier que peu importe la situation, elle sera toujours à ses côtés.

« Cristiano Ronaldo a des millions de fans et j’en suis une. S’il n’avait qu’un fan, alors ce serait moi. Le jour où il n’aura plus de fans, ça veut dire que je suis morte. Si le monde entier est contre Cristiano Ronaldo, ça sera moi contre le monde entier », a-t-elle confié.