Georgina Rodriguez : bonne nouvelle pour la femme de Ronaldo dans sa bataille juridique !

Georgina Rodriguez

Crédit Photo : SAPO Lifestyle

Quelques semaines après avoir été confrontée à un revers dans son différend juridique avec Mediaset, Georgina Rodriguez se retrouve du côté des gagnants de la justice.

Malgré son caractère public de personnalité publique et l’une des plus grandes influenceuses espagnoles au monde, la petite amie de Cristiano Ronaldo a fermement défendu son droit à la vie privée, notamment en ce qui concerne des aspects de son passé et de certaines personnes anonymes, comme son père.

Georgina Rodriguez contre Mediaset : le tribunal de Madrid confirme le droit à la vie privée

Cette semaine, le média espagnol Marca rapporte que le tribunal de première instance n°3 de Pozuelo de Alarcon a rendu un verdict en faveur de Georgina Rodriguez et de sa sœur Ivana Rodriguez.

En effet, le tribunal a ordonné à plusieurs programmes télévisés d’indemniser l’influenceuse à hauteur de 75 000 dollars pour atteinte à sa vie privée et exploitation de son image.

De plus, le rapport du média susmentionné révèle que Mediaset doit payer 54 000 $ à Gio et à sa sœur Ivana, pour violation de la vie privée et de l’image de leur père.

Le juge qui préside reconnaît que même si elle a acquis une immense popularité, il s’agit d’une évolution récente largement influencée par sa relation avec le Portugal et le skipper d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo.

Le juge affirme que le passé de Georgina Rodriguez, avant son ascension vers la notoriété actuelle, devrait être interdit à l’intrusion des médias.

Le jugement souligne en outre les efforts de Rodriguez pour protéger son histoire personnelle de l’examen public.

Même dans son documentaire Netflix, « Je suis Georgina », diffusé en 2022, il y avait une absence délibérée de références à son éducation ou à sa vie de famille.

Cette omission intentionnelle, comme l’a noté le juge, souligne l’engagement de Rodriguez à préserver sa vie privée et celle de ses proches.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.