Si la discrétion était une personne, elle s’appellerait sans doute Georgette Eto’o. D’origine ivoirienne et femme du président de la Fécafoot Samuel Eto’o, elle n’est plus à présenter.
Georgette n’a jamais fait une sortie sur les réseaux sociaux malgré les multiples scandales auxquels a été mêlé son mari.
Critiquée, il y a un moment pour son âge, Georgette Eto’o est restée muette comme une tombe face à toute la polémique.
Aucune vidéo ni déclarations peu honorables n’a entaché la réputation de la femme de l’ex-footballeur.
Pour les internautes, elle a l’art de gérer un foyer. Une rare vidéo de cette dernière est apparue sur la toile et fascine plus d’un.
Certains internautes ont pu entendre pour la première fois la voix de cette charmante dame.
Ci-dessous une traduction de ce qui se disait à peu près dans l’interview :
« Georgette Eto’o est la marraine d’Africa Fashion Week et nous voulons savoir qu’est ce qu’elle en pense de cette manifestation qui porte l’Afrique en premier plan avec la mode ?
‘Je pense, comme je l’ai déjà dit, c’est une belle idée pour mélanger un peu la culture africaine, européenne et l’opportunité à des stylistes africains d’émerger, de faire leur voie. Au contraire, d’utiliser le produit africain pour l’Italie, par exemple. Bien sûr’.
Elle est une fameuse ex-modèle. Une femme très connue. Oui, très connue. Je voulais savoir qu’est ce que vous conseillez à ces filles qui débutent maintenant pour trouver leur voie dans le monde de la mode, et surtout les filles africaines de la deuxième génération.
‘Je pense que c’est une voie un peu avec beaucoup d’embûches et qu’elles doivent faire ce qu’elles ressentent.
Et je pense que maintenant, on ouvre beaucoup sur les modèles, par exemple, africains et tout ça, parce qu’il y a des critères qui ne sont pas forcément des critères africains ».
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok