Olivier Giroud a dû finir le match opposant son club, le Milan AC, au Genoa dans le cadre de la 8e journée de Serie A en tant que Gardien de but. L’attaquant français a même été auteur d’un arrêt décisif dans les derniers instants de la rencontre.
Alors que le Milan AC menait 0 – 1 grâce à un but de Christian Pulisic sur la pelouse du Genoa, Mike Maignan s’est rendu coupable d’une mauvaise sortie durant le temps additionnel (90+9). Le gardien formé au PSG a été exclu par l’arbitre du match, M. Piccinini.
Lire aussi :
- Burkina Faso : Le chef d’État-major de la gendarmerie nationale limogé
- Neymar : Bonne nouvelle pour l’attaquant brésilien et sa compagne, Bruna Biancardi (photos)
- Jude Bellingham : La nouvelle pépite du Real Madrid bat un vieux record de Cristiano Ronaldo
Le Milan AC ayant déjà effectué tous ses remplacements, c’est Olivier Giroud, entré en jeu à la 66e minute à la place de Yacine Adli qui a été obligé de prendre les gants et la tenue de Maignan pour finir le match en tant que gardien de but. Quelques minutes plus tard (103e), il a été auteur d’un arrêt décisif pour permettre au Milan AC de conserver son avance et de remporter le match
Après cet arrêt décisif, plusieurs de ses coéquipiers se sont dirigés vers lui pour le féliciter. Un geste de classe de l’attaquant de 37 ans prêt à tous les sacrifices pour aider son équipe à repartir avec la victoire.
Tweet pas risqué Giroud au cage tabasse l’horrible Onana pic.twitter.com/yarLtpmDVw
— RTF (@RTFcmoi) October 7, 2023
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.