L’âge n’a pas d’effet sur Geneviève Nnaji. La richissime actrice nigériane affiche un physique impressionnant pour son âge qui s’approche peu à peu de la cinquantaine. Elle est, en effet, âgée de 44 ans.
Riche d’une brillante carrière, celle qui s’est révélée à travers des films Nollywood dans les années 2000, s’est depuis reconvertie en productrice. Dans ce nouveau manteau, elle a connu un succès franc avec de nombreux projets.
Parmi eux, le film Lionheart sur lequel il a rassemblé de nombreuses stars nigérianes, et qui a connu un succès fou sur Netflix. Il s’agit d’ailleurs de l’un des premiers projets nigérians disponibles sur la plateforme américaine.
Un film qui a rapporté gros à Geneviève Nnaji selon des sites spécialisés qui ont souligné que l’actrice nigériane est devenue depuis 2019, la plus riche femme de Nollywood… Rien que ça.
Mais il n’y a pas que de sa carrière que Nnaji prend soin. Elle veille aussi au grain sur son physique, en témoigne les récentes images d’elle publiées sur la toile et qui suscitent de vives réactions de la part des internautes.
Ces derniers ont, en effet, été surpris de découvrir Geneviève, présenter un physique d’une adolescente, alors qu’elle est présentement âgée de 44 ans, tout en étant mère d’une jeune fille de 27 ans.
Vous l’auriez compris, la star du cinéma nigérian a donné naissance à son premier enfant, alors qu’elle était seulement âgée de 17 ans. Depuis, elle s’est consacrée à sa carrière, qui lui réussit plutôt bien.
Sur Instagram, ce 25 décembre 2023, l’influenceur nigérian, Tundee, a dévoilé une image de l’actrice et a provoqué d’innombrables réactions dans les commentaires de sa publication.
À travers son post, il s’est posé la question de savoir comment Geneviève arrivait à traverser les âges sans prendre aucune ride. Une question qui fait suite à une récente image de Geneviève sur laquelle elle s’est affichée avec un aspect de gamine.
Pour les internautes, la raison est simple. L’actrice est à l’abri de tout besoin et ne se plaint quasiment de rien, disent-ils. Mère d’une fille et productrice de cinéma accomplie, elle devrait passer ses jours, loin de tout stress, premier facteur accélérant le vieillissement.