Général Makosso choque : « Ce n’est écrit nulle part dans la Bible que… »

Observateur Camille Makosso Côte d'Ivoire

Crédit Photo : DR

Le Général Camille Makosso a secoué la toile suite à sa récente déclaration. Ayant observé certaines actions de ses homologues, le révérend a tenu à apporter des clarifications importantes concernant les prophéties diffusées à travers les réseaux sociaux.

Avec l’avènement d’Internet, des messageries instantanées et des médias sociaux, certains pasteurs ont trouvé dans ces nouveaux systèmes de communication un moyen d’évangéliser.

Certains hommes de Dieu utilisent ces canaux pour prier pour leurs fidèles, partager des informations sur leurs événements, parfois même en abusant.

Selon le Général Makosso, les comptes sociaux ne sont pas l’endroit idéal pour transmettre des prophéties.

« On ne donne pas des prophéties sur Facebook. Nous sommes dans un pays laïc. Mais la laïcité ne veut pas dire le désordre.

 Nous devons faire attention. Malheureusement, nous avons des prophètes et hommes de Dieu trop zélés. Et qui manquent de sagesse.

Les réseaux sociaux, Facebook, TikTok, WhatsApp, etc., ne sont pas des canaux pour communiquer une révélation, dire des prophéties.

Ce n’est écrit nulle part dans la bible que c’est sur Facebook que l’on doit communiquer une révélation. En plus, une révélation qui concerne une autorité supérieure.

Et ces hommes de Dieu sont encouragés par leurs fidèles. Qui applaudissent quand le pasteur va jusqu’à proférer des injures à des personnalités. Il y a des chrétiens qui sont très hypocrites.

Si Dieu me met à cœur, une révélation pour le Président. Je rédige un courrier. Que je transmets à son secrétariat. J’ai accompli ma mission », a-t-il déclaré.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.