Même s’il semble insensible aux nombreuses critiques à son endroit, le général Makosso n’est pas ravi par le fait d’être autant méprisé. Il a confié que toutes ces insultes le touchent, mais qu’il est obligé de subir.
En Côte d’Ivoire, le général Makosso est l’une des grandes personnalités qui influencent la jeunesse. Sa particularité, c’est le fait que son titre de pasteur ne l’empêche pas d’être dans les clashs sur la toile. À chaque coup reçu, le pasteur riposte avec des propos choquants : « Ta mercon, ton babiaire, ton maudia, etc ». Des propos qui choquent les internautes, parce qu’ils sortent de la bouche d’un pasteur.
Le chéri de Creol n’est pas fier de cette mauvaise image qui lui a été collée. Mais il n’y peut rien. Il s’est confié en ces termes : « La tournure que prend le monde avec les réseaux m’oblige à me revêtir de trois manteaux : l’influenceur, le coach en stratégie et le pasteur du dimanche.
Sur le volet influenceur, je dois donc avoir les armes du monde. C’est ce qui explique toutes mes sorties sur les réseaux sociaux. Sinon, je ne suis pas fier quand des gens m’insultent et me traitent de tous les noms ».
Vendredi dernier, l’homme de Dieu a célébré son anniversaire. Il a donc reçu beaucoup d’amour venant de ses fans.