Gédéon de la Tchétchouvah sur la m@sturbation : « Être célibataire n’est pas un péché, mais utiliser le savon, c’est… »

Pasteur Gédéon de la Tchetchouvah

Crédit Photo : Afrique sur 7

Durant l’une de ses prédications, le pasteur Gédéon de la Tchétchouvah a abordé le thème concernant la m@sturbation. En tant qu’homme de Dieu, il s’est opposé à cette pratique à laquelle s’adonnent certains jeunes.

Dans ses propos, le collègue du général Camille Makosso a d’abord tenu à rassurer les jeunes qui se lamentent à cause du fait qu’ils soient célibataires. Il a déclaré que ce statut n’est aucunement un péché.

Par contre, toujours selon le pasteur Gédéon de la Tchétchouvah, la m@sturbation n’est pas un acte digne d’un enfant de Dieu. Raison pour laquelle il a invité les fidèles à se repentir.

« Celui qui ne veut pas et ne peut pas se marier parce qu’il n’a pas les moyens, ne pèche pas. Mais mon ami, pardon, ne fait pas palabre au savon dans les toilettes, car ça aussi, c’est un autre péché. Tu cries que non, tu ne fais rien avec femme, mais tu fais quelque chose avec savon. Que DIEU délivre ton âme du diable. À bas les frappeurs d’ahoco (m@sturbateurs) », a-t-il déclaré.

Il faut noter que de jour en jour, l’on assiste à une surprenante apologie de la m@sturbation. Sur les réseaux sociaux, plusieurs boutiques proposent des s3xtoys aux jeunes, et ce qui est encore plus surprenant, c’est que ces produits s’écoulent rapidement sur le marché.

Dans notre précédente publication, nous avons fait un rapport d’un sondage effectué auprès des hommes en ce qui concerne l’utilisation des s3xtoys par les femmes. Cliquez ici pour découvrir ce qu’ils en pensent.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp