S’étant dévoilé en tant que policier de l’Évangile, le pasteur Gédéon de la Tchétchouvah a adressé un vibrant message à ces hommes qui se laissent dominer par les femmes à cause de leurs actions.
Conformément à la Bible qui déclare que l’homme est le chef de la famille, le pasteur Gédéon de la Tchétchouvah a déclaré que les hommes doivent prendre leurs dispositions pour observer cette loi.
Au cours de sa prédication, il a abordé le sujet concernant ces hommes qui déménagent pour aller rester chez leurs femmes. Selon l’adversaire de Camille Makosso, ces derniers ont vendu leurs âmes au diable en posant ces actes.
« Un garçon qui déménage de chez ses parents pour aller habiter chez la femme, c’est un homme qui a vendu son âme. Il n’a donc aucun pouvoir et aucune autorité.
À vous les femmes qui hébergez des hommes chez vous, ne les laissez jamais vous commander. Toi, tu vis chez une femme et c’est toi qui veux parler d’autorité. Tu es un fainéant.
Je n’ai jamais vu un chef qui vit sous la tutelle d’un subordonné et qui va lui donner des ordres. À bas les gigolos », a-t-il déclaré.
En effet, lors de ses différentes prédications, le pasteur Gédéon de la Tchétchouvah a tendance à s’en prendre aux hommes. Il les blâme pour ces attitudes qu’ils adoptent, et qui les rabaissent aux yeux des femmes. Récemment, il avait par ailleurs taclé les hommes qui se m@sturbent en ces termes :
« Celui qui ne veut pas et ne peut pas se marier parce qu’il n’a pas les moyens, ne pèche pas. Mais mon ami, pardon, ne fait pas palabre au savon dans les toilettes. Parce que ça aussi, c’est un autre péché.
Tu cries que non, tu ne fais rien avec femme, mais tu fais quelque chose avec savon. Que DIEU délivre ton âme du diable. À bas les frappeurs d’ahoco (m@sturbateurs) ».
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.