Le célèbre pasteur des réseaux sociaux, Gédéon de la Tchetchouvah a dégainé contre les pasteurs commerçants d’huiles d’onction et autres.
A ses dires, ceux qui vendent des huiles d’onction, des cailloux, le sel consacré d’Israël, le vin consacré ou l’eau du puits de Jacob sont des bandits au plan spirituel.
A l’en croire, ces derniers confirment les déclarations de Jésus qui traite tous ceux qui passent par un chemin autre que le chemin de la vérité sont des brigands.
« Vous pensez qu’un homme qui vend cailloux qu’il est allé ramasser quelque part est connu par le Saint Esprit », s’est-il demandé.
Plus loin, Gédéon de la Tchétchouvah assimile la pratique de commercialisation de l’eau qu’on peut prendre à 50f à 10.000f à du vol.
« Les gens ont le sang du vol en eux », a-t-il dit, indiquant qu’il y a quelqu’un qui a dit en 2019, posséder le vin que Jésus a fabriqué le jour de la fête des noces de Canaan.
« Ils prennent la bible pour se faire passer pour des serviteurs de Dieu alors que c’est leur charisme de voleur qui s’exprime et se bonifie ensuite », a-t-il confié.