La Police nationale togolaise s’est prononcée sur cette nouvelle affaire concernant les coupeurs de route qui sévissent à Gbossimé, plus précisément dans la ruelle menant vers Atikoumé. Elle a tenu à rassurer la population à travers un communiqué sur sa page Facebook.
Dans le communiqué, la direction a précisé que des dispositions sont prises pour mettre fin à ces coupeurs de route qui font ravage dans le secteur de Gbossimé. Ensuite, elle a invité les populations à être vigilantes, et à ne pas hésiter à contacter les unités de police via des numéros officiels.
Le communiqué se lit comme suit :
Un message circule sur la toile et dit en substance que le soir, à des heures tardives, il est risqué d’emprunter le tronçon FUCEC ATIKOUME – MARCHE DE GBOSSIME. Car des délinquants pourraient vous attaquer.
La Police Nationale rassure la population et l’informe qu’elle a pris toutes les dispositions pour renforcer la sécurité dans le secteur. Elle n’entend pas laisser, quelle que soit l’heure, des espaces infranchissables aux honnêtes citoyens.
La Police Nationale reste disponible 24h/24 et 7j/7. Elle vous rappelle, par ailleurs, que pour de pareilles alertes, elle peut être saisie directement sur sa page Facebook ou sur les numéros ci-dessous :