Le Daily Mail a rapporté ce vendredi 23 mai 2025 que Forest avait écrit une plainte officielle à Sky Sports au sujet de Gary Neville et ne voulait pas que la légende de Manchester United se rende au City Ground pour le match de la dernière journée contre Chelsea.
Cette action fait suite à des commentaires antérieurs de Gary Neville sur les actions du club et de son propriétaire Evangelos Marinakis.
Sky aurait décrit la situation comme étant « sans précédent et malvenue » et présentera désormais le match depuis son siège londonien plutôt qu’au City Ground.
Le Daily Mail a ajouté que Neville s’était retiré des fonctions de commentateur pour le match crucial de dimanche, et qu’une autre équipe de commentateurs allait être nommée.
Il a publié une déclaration à ce sujet, confirmant que Forest avait en effet décidé de ne pas lui accorder l’accès au stade et qu’il n’avait « pas d’autres choix » que de se retirer de la couverture.
« J’ai été contacté par Sky Sports plus tôt dans la semaine et on m’a dit que je serais commentateur au City Ground dimanche pour le match Nottingham Forest contre Chelsea.
J’ai été informé hier par Sky Sports que Nottingham Forest ne me donnerait pas d’accréditation ou d’accès au stade en tant que co-commentateur.
Je n’ai pas eu d’autre choix que de me retirer de la couverture du match. J’ai eu ma part de critiques et d’éloges au cours des 14 dernières années et je n’ai jamais été confronté à cette action sans précédent.
Personnellement, je pense qu’il est décevant qu’un grand club comme Nottingham Forest en soit réduit à prendre une telle décision.
S’il a tout à fait le droit de choisir qui il laisse entrer dans son stade, cette décision est symptomatique de ce qui s’est passé au cours des 12 derniers mois au sein du club.
Je souhaite à l’équipe d’entraîneurs, aux joueurs et aux fans du club tout ce qu’il y a de mieux dans leur quête de la Ligue des champions », a-t-il écrit.