Ce gardien de but s’est fait virer par son club pour avoir participé à une émission de télé-réalité

Ce gardien de but s’est fait virer par son club pour avoir participé à une émission de télé-réalité

Crédit photo : DR

Scott van der Sluis, le gardien de but de Shelbourne FC, a été viré  par son club pour avoir participé à une télé-réalité, rapporte Marca.

 Scott van der Sluis ne reviendra pas jouer pour l’équipe de Dublin au Tolka Park.

“Scott est un garçon formidable, il a été brillant pour nous, mais il est parti à «Love Island» et il ne reviendra pas”, a déclaré le manager Damien Duff dans un communiqué publié par The Independent.

 En effet, le gardien de but international junior du Pays de Galles, qui a rejoint Shelbourne la saison dernière, a été confirmé comme l’un des candidats de l’émission «Love Island».

Lire sur : Marquinhos : « Si Mbappé veut rester au PSG, nous voulons aussi…»

“Si vous connaissiez Scott, vous sauriez que c’est lui, que c’est sa personnalité. C’est lui qui veut participer à une émission de télévision. Mais j’ai essayé de créer un environnement de travail vraiment sérieux et il ne reviendra pas, mais je lui souhaite bonne chance. J’ai été surpris et attristé que Scott van der Sluis ait choisi une villa à Majorque remplie de belles femmes célibataires plutôt que moi, le personnel et les joueurs”, a plaisanté le manager de Shelbourne.

De son côté, Scott van der Sluis a tenu à remercier le club de Dublin : “Je voudrais remercier le Shelbelbourne FC pour tout ce qu’il a fait pour moi, les gars, le staff, les fans et les gens du club ont été géniaux avec moi depuis mon arrivée. J’ai adoré mon séjour à Shels, le football est tout ce que j’ai fait, tout ce que j’ai connu. C’est donc une nouvelle et excitante opportunité de changer de vie”, a-t-il déclaré. Drôle d’histoire, tout de même !

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.