En couple avec Didier Drogba depuis plusieurs années, Gabrielle Lemaire a récemment été accueillie par Aliko Dangoté.
Le milliardaire nigérian a notamment ouvert les portes de son bureau à la femme de l’ancien international ivoirien, qui n’a pas tardé à exprimer ses émotions, à travers une publication sur ses réseaux sociaux.
En effet, à travers un post sur son compte Instagram, Gabrielle Lemaire s’est dite satisfaite de sa rencontre avec Aliko Dangoté, qui au-delà d’être un « grand frère« , est aussi une « source de motivation pour elle« .
La jeune femme a alors assuré avoir grandement pris plaisir à discuter avec l’homme noir le plus riche au monde, auprès de qui elle aura beaucoup appris.
Elle a donc lancé un appel à sa communauté, qu’elle a ensuite invité à « apprendre des meilleurs« .
« C’est un si grand honneur de retrouver mon grand frère et ma plus grande inspiration, M. Dangoté, à son bureau à Lagos. Apprenez des meilleurs », a-t-elle écrit en description de sa publication.
Aliko Dangoté et Didier Drogba sont d’ailleurs impliqués dans le E1 Séries, un championnat du monde de bateaux électriques à foils.
L’ancien buteur des Eléphants est le propriétaire de la Team Drogba, la seule équipe africaine de la compétition, qui a récemment remporté sa première course à Monaco.
Le milliardaire nigérian est associé à cette équipe, et tous deux ont travaillé à l’organisation d’un événement des E1 Séries à Lagos, au Nigeria, en octobre 2025.