Gabriel Jesus : « Je suis le numéro 9 et la… », le Brésilien rompt avec le silence après son triplé en League Cup

Gabriel Jesus Arsenal

Crédit Photo : Flashscore.fr

Gabriel Jesus, le buteur du club d’Arsenal, est enfin un homme très heureux depuis ce mercredi 18 décembre 2024.

Non seulement l’international brésilien attend un enfant avec l’annonce de la grossesse de sa femme, l’ex joueur de Man City se montre aussi très en forme sur le terrain.

Le numéro 9 des Gunners a réalisé un match parfait contre Crystal Palace en League Cup le mercredi en réalisant un triplé qui a permis à son club de se qualifier pour les demi-finales de la compétition.

Cela fait longtemps que Gabriel Jesus n’a plus marqué et ce triplé réalisé résonne comme une libération pour lui qui était en difficulté depuis le début de la saison.

« Je suis heureux de marquer des buts de nouveau, car je porte le numéro 9 et la pression sera toujours là pour marquer des buts. C’est ça, c’est le défi.

Parfois, j’ai un problème de chance dans la finition, mais il est évident que je peux marquer des buts !

Quand je ne marque pas, les gens réclament que leur attaquant marque des buts. Je suis d’accord avec ça. C’est pourquoi je travaille beaucoup à l’entraînement », a déclaré Gabriel Jesus.

Ce dernier s’est aussi exprimé sur deux de ses coéquipiers qui lui ont délivré des passes décisives lors de la rencontre à savoir Martin Odegaard et Bukayo Saka.

« C’est un type de joueur (Odegaard) qui peut faire des passes qui vous mettent devant le but en même temps. C’est ce que je lui disais. Je lui ai dit : ‘Martin, je connais tes qualités, alors je vais aller derrière. Si c’est ouvert, j’y vais, tu n’as pas besoin de regarder, je serai là’. pour lui.

Je pense que tout le monde a fait de son mieux aujourd’hui, ce n’est pas facile quand vous changez beaucoup, normalement nous ne jouons pas souvent ensemble pendant les matchs, et c’est un peu délicat. A la fin, nous avons fait notre travail et nous avons gagné le match », a expliqué le Brésilien.