C’est une affaire qui fait grand bruit au Gabon depuis quelques heures. Une jeune femme accuse le prophète Emmanuel Ndzoma de l’avoir mise enceinte depuis 20 mois.
Au cours d’une vidéo en direct sur TikTok, la jeune femme raconte être devenu membre de l’église du prophète en 2018. Elle a été approchée par Emmanuel Ndzoma puis une relation s’est créée entre les deux. La jeune femme s’est ensuite rendu en Europe et est revenue en 2020. La relation a repris, mais avec des difficultés et la jeune femme a décidé d’y mettre fin en décembre 2020.
En août 2021, les deux se retrouvent à l’occasion du mariage de la sœur de la jeune fille. Le pasteur demande à discuter avec elle et elle se rend chez lui. En raison de l’heure avancée, la jeune fille décide de passer la nuit là-bas. Contre sa volonté, laisse-t-elle entendre, elle a eu des relations sexuelles avec le prophète. Peu de temps après, elle constate des changements sur son corps et effectue un test de grossesse qui confirme ce qu’elle pensait.
Loin de vouloir assumer ses responsabilités, le prophète aurait une première fois demander à la jeune fille d’avorter, ce qu’elle a refusé. Il lui a ensuite demandé de garder le silence sur sa grossesse et de n’en parler à personne. La jeune femme révèle qu’après l’une des échographies, le médecin lui avait révélé la présence d’un kyste ovarien devant l’embryon, mais qu’il devait partir avec la prise d’antibiotiques.
Lire aussi
- Gabon : Voici ce qui va changer après la nouvelle révision de la constitution
- Hiba Abouk : L’importante somme d’argent que réclame l’actrice à Achraf Hakimi
La jeune fille se plaint ensuite d’avoir dépensé plus de 10 millions de FCFA en frais médicaux depuis qu’elle a eu cette grossesse. Une seule échographie aurait révélé la présence du bébé. La jeune femme révèle avoir eu un songe dans lequel un esprit et elle se tiraillaient l’enfant. Après ce songe, le fœtus aurait par miracle disparu du ventre de la jeune femme.
La jeune femme dit être fatiguée de la situation et contrainte d’en parler sur les réseaux sociaux parce que le prophète se montre indifférent à tous ses appels. Affaire à suivre.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.