Fraîchement présenté par le Real Madrid, le milieu de terrain argentin, Franco Mastantuono, a lancé un avertissement à ses adversaires.
Franco Mastantuono est fier de ses qualités et il compte bien les mettre au service du Real Madrid. “Comment je me décrirais ?
Je suis un joueur offensif et gaucher, j’aime jouer à droite, je ne me décrirais pas plus, je préfère laisser mon football parler de lui-même”, a-t-il déclaré.
Les adversaires du Real Madrid et surtout le Barça sont prévenus. Le jeune argentin est décidé à progresser et à faire des prouesses sous le maillot blanc.
“Je suis ici pour laisser mon empreinte. Je veux que les Madridistas soient fiers de ce que j’apporte sur le terrain”, s’est-il empressé d’ajouter. Voilà qui est clair.
Real Madrid : Franco Mastantuono veut gagner l’amour des fans
À seulement 18 ans, le désormais ex joueur de River Plate débarque en Europe avec une grande pression sur les épaules. Franco Mastantuono est appelé à prendre progressivement la place de Rodrygo au Real Madrid.
Le coach Xabi Alonso a personnellement misé sur l’Argentin. Et le coéquipier de Lionel Messi en sélection compte bien relever le défi.
Il sait qu’il doit gagner des titres avec le Real Madrid afin de se faire une place dans le cœur du public du Santiago Bernabeu.
Messi est le meilleur joueur du monde
Le tout nouveau joueur du Real Madrid semble ne pas être intimidé par le dispositif médiatique auquel il doit désormais faire face. Il s’est même permis de piquer la presse madrilène.
Convié à choisir le meilleur joueur de tous les temps, Franco Mastantuono a plutôt fait parler sa fibre patriotique. “Le meilleur joueur du monde ? Pour moi, c’est Messi. Je suis Argentin. Rien de plus à dire”, a-t-il lâché.
Il a enfin conclu en ces termes : “Je comprends qu’être un joueur du Real Madrid implique une exposition médiatique, mais je viens de River Plate, et cela fait partie de ce merveilleux métier.
J’ai toujours été calme et je le serai toujours. La pression fait partie du métier”. L’aventure de Franco Mastantuono au Real Madrid s’annonce donc palpitante.