Recruté par le Real Madrid en provenance de River Plate, Franco Mastantuono était attendu pour concurrencer Lamine Yamal en Liga. Mais quelques mois après ses débuts dans le championnat espagnol, le jeune joueur argentin ne peut qu’apprécier l’immense talent de la star ibérique.
En effet, actuellement écarté des terrains à cause de sa pubalgie, tout comme Lamine Yamal d’ailleurs, Franco Mastantuono vient d’accorder une interview accordée au média El Larguero, livrant de croustillantes révélations sur sa rivalité montée de toute pièce par les fans et observateurs de football, avec Yamal.
Ainsi, selon Mastantuono, il n’y aurait aucun intérêt à le comparer avec l’attaquant du FC Barcelone, qui serait actuellement meilleur que lui.
Sans pour autant être défaitiste, le jeune argentin a promis de réduire l’écart entre lui et Yamal, dans un avenir proche.
« Actuellement, Lamine Yamal est meilleur que moi. Il montre un niveau incroyable, mais je viens tout juste d’arriver au Real Madrid et je suis encore en train de m’adapter« , a-t-il confié.
Et de poursuivre : « Je n’aime pas les comparaisons, mais c’est toujours agréable d’avoir des rivaux de ce niveau« .
Une déclaration qui montre l’état d’esprit de Franco Mastantuono, conscient de la grande attente placée en lui.
Alors qu’il devrait encore être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, son club, le Real Madrid, est attendu pour un match face à Elche, le 23 novembre.
Un match important pour le club madrilène, tenu de faire un bon résultat afin d’éviter de se faire rattraper par le Barça, à la tête du classement.