En Côte d’Ivoire, le footballeur Franck Kessié fait la une des actualités à cause de ce geste qu’il a posé envers sa servante Barakissa Kaboré. Les internautes lui ont manifesté leur admiration pour son geste.
Le champion d’Afrique de la CAN 2023 a décidé de changer la vie de sa servante en lui faisant visiter la Mecque et la France. Le voyage a été effectué dans un jet privé.
Sur des photos qui ont circulé sur la toile, l’on pouvait ainsi voir la demoiselle en peignoir dans une salle de bain à Paris. Bien avant cela, elle avait également pris des photos à la Mecque.
Plus tard, Barakissa Kaboré a visité la tour Eiffel à Paris. Elle a par ailleurs manifesté sa joie d’avoir pu effectuer ce voyage avec son patron. Dans une vidéo relayée sur la toile, la servante de Franck Kessié s’est exprimée ainsi :
« Je ne pouvais pas passer à Paris sans visiter la tour Eiffel. Quand même. En tout cas, je suis contente de la visite à Paris avec mon patron. Je suis tellement contente, je ne sais plus quoi dire« .
Voir la servante de Franck Kessié autant heureuse a charmé les internautes. Ils ont adressé de beaux messages à l’international ivoirien. Voici quelques réactions :
« Notre champion est un homme magnanime et philanthrope. Il est généreux partout où il passe. Je ne l’ai pas rencontré personnellement, mais des gens qui l’on fait m’en ont parlé.
Alors, ça ne m’étonne pas qu’il fasse pareil avec sa servante. Dieu le lui rendra d’une manière ou d’une autre. Sois béni, champion !
Chaque domaine d’activité à ses debout et ses coulés. Je connais des patrons de société qui ne sont même pas capables d’aller faire vacances même à Yamoussoukro. Mais voilà nounou à Paris pour les vacances.
Merci infiniment mon Champion de faire comprendre à tous que notre sécurité dépend en grande partie de notre personnel de maison ! Dieu te bénira !
Franck Kessié est un homme humble, donc je ne suis pas étonné. J’ai un grand respect pour ce monsieur qui m’a forcé à le respecter pendant la CAN 2023. Franck Kessié, il n’y a pas l’homme qui l’a insulté que moi. J’ai déposé« .
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.