L’international ivoirien d’Al Ahli, Franck Kessié, vient de faire une confidence sur son ancien coéquipier en sélection nationale, Serey Dié.
En effet, dans une vidéo publiée sur la toile, le milieu de terrain ivoirien a vanté les mérites de son ancien coéquipier qui a posé un magnifique geste à son endroit.
Dans la journée du 19 décembre 2024, Franck Kessié avait célébré ses 28 ans. Occasion pour lui de convier à son domicile, ses proches.
Un événement marqué par la présence de Serey Dié qui a tenu à rendre la soirée agréable et inoubliable à la star d’Al Ahli.
Pour ce faire, le compagnon de Josey s’est illustré de brillantes manières, faisant pleuvoir des billets de banque sur Franck Kessié.
Durant son « travaillement », Serey Dié aurait dépensé exactement 9 millions de Fcfa, d’après Franck Kessié qui réclame désormais à ses hommes de main, chargés de ramasser les sous, de lui rendre l’intégralité de la somme.
« Donnez-moi mon argent »
Dans une récente vidéo publiée sur la toile, Franck Kessié a été aperçu en train de s’adresser à l’un de ses proches, lui réclamant, les dons de ses invités à son anniversaire.
« Donnez-moi mon argent de travaillement. Je ne sais pas qui a ramassé, ou qui n’a pas ramassé. Mais je sais que Serey Dié m’a donné 9 millions(…) Mais je vais te traquer jusqu’à la culotte », a-t-il déclaré.
Une séquence qui ne manque pas de susciter de drôles de réactions sur la toile de la part des internautes.
Considéré comme l’un des joueurs ivoiriens les mieux payés encore en activité, Franck Kessié touche plus de 4 milliards de Fcfa par an avec son club.