CAN 2023 : Franck Kessié blessé et hospitalisé ? (photos)

Franck Kessié servante

Crédit Photo : Koaci

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Franck Kessié et ses coéquipiers durant cette CAN 2023. Selon les informations, le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire serait actuellement hospitalisé.

En effet, après avoir été battus sur un score de 4 buts à 0 contre la Guinée Équatoriale, Franck Kessié et ses coéquipiers ont vécu l’un des pires moments durant cette CAN 2023.

Juste après la fin du match, les supporters, très en colère, ont commencé à leur lancer des objets sur le terrain. Les chargés de la sécurité ont dû intervenir pour les protéger.

Et comme si cela ne suffisait pas, des individus se sont également attaqués aux bus du stade d’Ebimpé. Les forces de l’ordre sont ensuite descendues sur les lieux pour calmer la tension. Voir les photos ci-dessous :

Franck Kessié CAN 2023 Franck Kessié CAN 2023

Cette nouvelle défaite de la Côte d’Ivoire a énormément mis en colère les Ivoiriens. Sur la toile, certains ont réclamé la démission d’Idriss Diallo.

Selon Camille Makosso, la démission du président calmera les ardeurs. Il lui a proposé de la faire dans les 48 heures.

« Dans des pays tels que le Japon, les autorités, le ministre des Sports, le COCAN, et toutes ces personnes doivent présenter leur démission dans les 48 heures.

Si monsieur Idriss Diallo a une âme patriotique pour ce pays, il doit démissionner. Si cet homme, un jour, a aimé la Côte d’Ivoire, alors il doit venir se mettre à genoux, demander pardon et démissionner. Je pèse mes mots.

Lui et son équipe doivent démissionner. Dans le cas contraire, ils seront responsables de tous les événements qui suivront. La colère des Ivoiriens ne va pas baisser.

Nous n’allons pas bruler le siège de la FIF, mais ils doivent payer« , a déclaré le pasteur.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.