Francis Ngannou : voici le nouveau boxeur que le camerounais rêve d’affronter

Après sa victoire écrasante face à Renan Ferreira, Francis Ngannou souhaite déjà affronter un titan de l'UFC

Crédit Photo : Actu MMA

  • La page de Tyson Fury n’est pas encore tournée, le Camerounais a déjà un faible pour un autre boxeur et pas des moindres.

En plein préparatif pour son combat du 8 mars 2024 face à Anthony Joshua, le Predator veut faire augmenter ses statistiques dans la boxe anglaise.

Après s’être opposé au champion du monde des poids lourds de la boxe anglaise Tyson Fury en octobre 2023, Ngannou a révélé un autre nom qu’il aimerait qu’on mette dans la liste de ses confrontations.

Tout comme le cas avec Tyson Fury, le Camerounais accroche haut ses ambitions. Le nouveau nom qu’il a prononcé n’est nul autre que Deontay Wilder. Ce dernier a à son actif 43 victoires, dont 42 par KO.

Selon le Camerounais, ce choix a bien une raison : « J’ai beaucoup de défis à relever, beaucoup de noms », a-t-il confié au média Sky Sports. Pour lui, il a toujours voulu affronter Tyson Fury, Anthony Joshua et Deontay Wilder.

Quant à Deontay Wilder, il affirme toujours au média que : « Wilder a intérêt à se ressaisir parce que je n’ai pas fini, je veux ce nom sur mon palmarès ».

D’après ses dires, il aurait déjà entrepris des discussions avec la Ligue professionnelle pour un potentiel face à face avec Deontay Wilder.

Joshua contre Ngannou, le favori connu ?

Pour connaitre le favori entre Anthony Joshua et Ngannou concernant leur prochain combat, il faut se référer au site anglais des paris sportifs, à savoir SportsBetting.ag.

Le site a établi une côte sur les deux boxeurs et c’est Anthony qui sort le grand favori. Selon ces côtes, Anthony possède 83 % de chances de venir à bout du Predator.

La rencontre du combat est prévue pour le 8 mars 2024 à Ryad en Arabie saoudite.

Suivez-nous via notre canal Telegram pour ne rien rater de l’actualité.