Après son dernier combat en MMA contre Renan Ferreira, Francis Ngannou attend toujours d’être situé sur la date de son retour sur le ring.
Pour son duel contre «Problema», le combattant camerounais qui n’a eu besoin que de 3 minutes pour terrasser son adversaire, avait touché l’impressionnante somme de 10 millions de dollars(6,3 milliards de Fcfa), selon des sources spécialisés.
Trois mois après ce combat, Francis Ngannou ne devrait pas tarder à signer son retour devant les projecteurs à en croire les récentes révélations de Donn Davis, président de la PFL.
Selon les révélations de ce dernier, Francis Ngannou va disputer au moins, durant l’année 2025, deux grands combats.
Ces rencontres auront lieu dans différentes disciplines, notamment en boxe anglaise et en MMA.
Le Camerounais aurait d’ailleurs reçu beaucoup d’offres pour disputer encore un match en boxe anglaise après ses défaites contre Tyson Fury et Anthony Joshua, à en croire Donn Davis.
Des offres qui permettront au « Predator », de toucher un sacré pactole, au point où il accorderait désormais plus de priorité à un combat de boxe plutôt qu’au MMA.
« Si je devais deviner, je dirais que la boxe sera sa priorité, vu les offres incroyables qu’il a dans ce domaine. Je ne veux pas m’avancer sur ce sujet, car c’est à lui de faire l’annonce, mais je pense que la boxe viendra en premier et que le MMA suivra ensuite », a déclaré le patron de la PFL dans une interview accordée à MMA Fighting.
Et de poursuivre : « Ce que je pense que les fans verront cette année, c’est un combat de MMA en PFL et un combat de boxe de Francis. Les fans auront donc droit à un combat dans chaque discipline ».
Sans qu’aucun nom n’ait encore fuité pour ce qui est du prochain adversaire de Francis Ngannou en boxe anglaise, tout laisse croire qu’il pourrait affronter Deontay Wilder.
L’ancien champion du monde des poids lourds, a récemment manifesté son enthousiasme d’affronter le « Predator ».