Après avoir affronté le lion Francis Ngannou, Tyson Fury a pris une importante décision concernant son prochain combat qui aura lieu en décembre prochain. L’affrontement est reporté pour l’année prochaine.
En effet, après son combat avec Francis Ngannou, Tyson Fury devrait aussi affronter le boxeur ukrainien Oleksandr Usyk le 23 décembre prochain. Bien avant sa confrontation le 28 octobre, le Camerounais l’avait prévenu sur le fait qu’il ne pourra pas remonter sur le ring en décembre. Un conseil que le champion anglais avait pris à la légère.
À l’issue de son combat, Tyson Fury se rendra finalement compte que Francis Ngannou avait raison. Frank Warren, promoteur de boxe anglaise, a annoncé que le prochain combat du champion anglais est reporté. Il aura finalement lieu soit en fin janvier ou février.
Pour rappel, Tyson Fury avait lui-même laissé entendre qu’il a effectivement besoin de repos. Après avoir été déclaré vainqueur, il a confié aux journalistes qu’il compte se reposer pour un moment.
« Francis m’a touché, il m’a étonné, il m’a laissé des marques sur le visage. C’est un combat dur. Je vais d’abord rentrer à la maison. Ça fait 12 semaines que je suis au camp d’entraînement, c’était long et dur. Donc, je vais d’abord me reposer et on verra par la suite », avait-il confié.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour suivre l’actualité.