Juste à quelques minutes du combat Francis Ngannou-Tyson Fury, le Cameroun a reçu une mauvaise nouvelle. L’un de ses vaillants combattants s’est incliné face à son adversaire.
En effet, outre le combat Francis Ngannou-Tyson Fury, un autre combat est également planifié entre le Cameroun et le Congo. Les deux pays sont respectivement représentés par Carlos Takam et Martin Bakole.
À l’issue du combat, le Camerounais s’est incliné face au Congolais. Selon les informations, Carlos s’est incliné au 4ᵉ round sur arrêt de l’arbitre qui le voyait subir les coups de son adversaire. Une nouvelle qui a attristé les Camerounais.
Mais tout espoir n’est pas perdu pour les Camerounais. Avec leur deuxième représentant qui est Francis Ngannou, ils espèrent remporter la victoire face à leur adversaire anglais. Le combat aura lieu en Arabie Saoudite.
Sur la toile, les Camerounais se mobilisent massivement pour notifier à leur champion qu’ils sont derrière lui. Samuel Eto’o, Tayc, Cédric Doumbé et plein d’autres personnalités publiques ont effectué des posts pour soutenir leur compatriote. Nous vous reviendrons avec des informations sur le vainqueur de ce combat.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées. Cliquez juste ici pour l’intégration.