Francis Ngannou a finalement exprimé sa colère face à la victoire de Tyson Fury. Ceci, bien qu’il soit resté calme au moment où ses fans affirment qu’il a été triché. Le Camerounais a affirmé que les juges l’ont bel et bien triché.
Dans un live sur Instagram, le champion de MMA a exprimé sa désolation face à cette défaite. Selon lui, les juges ont fait preuve de favoritisme envers son adversaire anglais. Néanmoins, il espère prendre sa revanche très bientôt.
En colère, Francis Ngannou a déclaré : « « Je me réveille ce matin et je me suis souvenu que je suis celui qui a battu Tyson Fury, le champion mondial poids lourd de boxe!!
Oui, je suis ce gars!!! Même si je me suis fait voler par ces juges ! Car oui, je crois vraiment que j’ai gagné ce combat. J’aurais dû faire mieux, mais n’empêche, j’ai gagné ce match !
Alors, force à vous ! Je garde les yeux sur lui et j’espère que nous aurons un combat retour. Et cette fois, ce sera complètement différent ».
Faut-il le préciser, l’ami de Cristiano Ronaldo s’est réellement investi dans ce combat. Il a confié s’être entraîné pendant 3 mois pour ce grand jour. Et bien qu’il n’ait pas été proclamé vainqueur, il espère prendre sa revanche très bientôt.
Quant au champion anglais Tyson Fury, il a indiqué qu’il préfère se reposer pour un bon moment. Son prochain combat qui devrait avoir lieu en décembre est reporté pour l’année prochaine.
Pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées, veuillez intégrer notre canal Telegram.